Les prestations

Identité visuelle
Tout commence par là : le logo et tout ce qui en découle. Je vous écoute partager les valeurs de votre association, votre projet, votre entreprise et j’assemble vos mots pour les retranscrire au travers d’une identité visuelle qui vous ressemble.

Packaging
Qu’elles soient bouteilles en verre, canettes en aluminium ou boîte en carton, votre contenant ne se retrouvera pas seul dans le rayon. N’avez-vous pas envie que vos étiquettes attirent l’œil de celles et ceux qui vont prochainement se les offrir ? J’aime travailler dans le respect de vos contraintes écologiques, technologiques ou économiques.

Support de communication
Des affiches de salon, de festivals, aux fiches techniques de votre gamme, en passant par des dépliants. Les supports de communication sont le reflet d’une information communicative envoûtante.

Site web
Aujourd’hui, difficile de faire sans. C’est un peu comme de ne pas exister visuellement. Votre site internet est la robe de votre vin. Le premier élément avant même d’y approcher son nez. Mais le visuel ne fait-il pas tout autant partie de la dégustation ?

Conseils
Parfois, il est difficile de savoir par où commencer sa communication, de hiérarchiser ses priorités. Mon œil extérieur et mon savoir-faire vous accompagne également dans l’élaboration de votre communication en vous offrant des conseils personnalisés adaptés à vos besoins et à vos objectifs.

Formation
Tout d’abord, à la fin du projet, ne pensez-pas que vous serez jeter seul dans la fosse aux lions, je vous formerai pour être autonome quant à la mise à jour des supports de communication et site web.
De plus, j’offre des formations en communication visuelle adaptées à tous les niveaux. Les modules tels que la recherche créative, la suite Adobe, la typographie ou la communication orale s’adaptent à vos besoins pour que vous puissiez créer des visuels attractifs et professionnels. Investissez dans votre avenir créatif avec mes formations sur mesure.
Compétences

D’un côté, la créativité, les formes, les couleurs et les matières amenées par le design graphique.

De l’autre côté, la maîtrise des mentions obligatoires, du marché et la connaissance des contraintes techniques.
